Pour la cinquième année consécutive, la Maison Isautier signe le début des festivités de fin d’année avec le retour de son Arrangé de Noël. Notre recette incontournable sublime les saveurs et les odeurs d’un marché de Noël traditionnel pour un instant de dégustation dans le ton du réveillon. Et cette année, on innove avec une nouvelle recette et un nouveau mode de dégustation ! On vous (re)dit tout de cette édition limitée pour agrémenter le menu de Noël ou de la Saint-Sylvestre.
Gravure litchi réunion

Changement d’atours et nouvelle manière de le déguster

Sans doute êtes-vous familier d’une dégustation de nos Arrangés givrés à laquelle l’Arrangé de Noël se prête parfaitement. Que diriez-vous de proposer une dégustation à la manière d’un vin chaud ? Servez-en dans une tasse à café que vous ferez chauffer quelques secondes au micro ondes à pleine puissance ou au bain-marie.

Ce n’est pas tout ! Aviez-vous remarqué le changement de design ? Pour se mettre au diapason du reste de la gamme des Arrangés, l’édition de Noël se renouvelle également.

Les parfums de Noël

La Maison Isautier a mis en œuvre tout son savoir-faire pour retranscrire la richesse aromatique qui berce notre fin d’année. L’Arrangé de Noël révèle des notes d’orange, de cannelle et d’anis étoilée caractéristiques qu’accompagnent des touches de miel d’acacia et de vanille. Une recette particulièrement ronde et sucrée au nez. En bouche, le parfum des fruits confits et des épices émerge. Cet Arrangé sera idéalement servi à l’apéritif ou en digestif pour souligner un peu plus les saveurs de votre menu de fête. 
 
Plus qu’une simple réédition, pour cette cinquième année, l’Arrangé de Noël de la Maison Isautier se réinvente.

L’Arrangé de Noël est à présent disponible en France métropolitaine en grande surface aux côtés du reste de la gamme et en exclusivité à la réunion à la Saga du rhum. Étant une édition limitée, nous ne pouvons que vous recommander de vous en procurer sans tarder et d’interroger le magasin en cas de difficulté à le trouver

Les fêtes approchent, nos idées de cadeaux et de menus fussent ! Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour les découvrir. Bons préparatifs de Noël à vous.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION