La signature Isautier, ce sont des arrangés aux saveurs uniques, sublimation de la richesse naturelle de notre Île. Ses ressources sont notre inspiration et lorsque nous réfléchissons à une nouvelle recette, notre premier élan est de parcourir la flore réunionnaise en quête d’une épice, d’un fruit, un effluve à magnifier en un rhum arrangé.
Et nous avons trouvé notre bonheur au grès d’une promenade : la mandarine sauvage. Découvrez le dernier né des Arrangés Isautier.

La mandarine sauvage de la Réunion : fruit roi de notre Arrangé création

Ne vous fiez pas à son nom : la mandarine sauvage est aujourd’hui un fruit cultivé. Des champs de mandariniers ont pris possession de parcelles au sud de l’Île. Cette mandarine sauvage est nommée Vangassaye. 
Ce n’est pas une mandarine classique : ce petit agrume un peu acidulé, frais, à l’écorce amère mais peu juteux Peu connu, cet agrume se prête volontiers à une valorisation en tant que garniture aromatique. Nous nous sommes alors donnés comme mission de sublimer ce petit fruit dans une nouvelle recette d’arrangé.

La recette d’un Arrangé riche en saveurs

A ce fruit gorgé de soleil et subtilement acidulé, nous avons associé notre rhum pour une macération lente et maîtrisée afin de laisser le temps aux arômes de la mandarine sauvage de se diffuser dans le rhum.
 
Il en résulte un Arrangé Mandarine sauvage de la Réunion avec beaucoup de caractère dans lequel la saveur incomparable de l’agrume est présente du début à la fin de la dégustation.

Gravure recette cocktail isautier

Où le trouver et comment le déguster ?

Notre nouveauté rejoint le reste de la gamme au rayon spiritueux de vos grandes surfaces.
 
L’Arrangé Mandarine sauvage de la Réunion se déguste en apéritif ou en digestif. Si vous le servez seul, nous vous conseillons de le laisser au moins 5h au congélateur pour le givrer. Notre nouvelle création se prête également à un usage en cocktail : il apportera une touche de fraîcheur à vos cocktails fruités ou bien rehaussera un cocktail minimaliste. Il sera également une belle alternative au bitter.

Rejoignez-nous sur Facebook et Instagram pour nous donner votre avis sur notre nouveauté !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.