Nous avons l’habitude d’être originaux, autant pour la création de nouveaux parfums d’Arrangés et de Douceurs d’Arrangés que dans nos suggestions de modes de dégustation. Un service en guise de digestif semble tout indiqué. La proposition de givrer votre bouteille quelques heures avant la dégustation étonne déjà un peu plus. L’usage de nos Arrangés en mixologie se présente comme une porte ouverte à la créativité des barmen, novices ou professionnels. Mais avez-vous déjà pensé à utiliser l’un de nos Arrangés en cocktail chaud ? Découvrez la recette qui s’inspire du célèbre grog à base d’Arrangé Goyave Rooibos. Voici la marche à suivre pour une tasse :

Ingrédients

  • 3/4 d’une tasse d’eau
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe d’Arrangé Goyave Rooibos
  • le jus d’un demi-citron jaune

Préparation

  1. Faites chauffer l’équivalent des ¾ d’une tasse d’eau dans une casserole
  2. Ajoutez une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe d’Arrangé Goyave Rooibos et le jus d’un demi-citron jaune.
  3. Remuez et laissez cuire quelques minutes à petit frémissement. Les parfums de votre grog doivent être bien sensibles à ce stade !
  4. Servez sans attendre pour une dégustation chaude.

Cette revisite du grog vous permettra de découvrir (ou redécouvrir) l’Arrangé Goyave Rooibos à la douce rondeur, relevée par les saveurs si caractéristiques du Rooibos. Le tout est présenté chaud pour un cocktail parfaitement à la saison en métropole !
 
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.