Le Rhum Fest vous connaissez ? C’est cet évènement majeur dans le calendrier des passionnés du rhum, qu’ils soient amateurs ou passionnés. L’occasion de découvrir les maisons qui font le rhum d’aujourd’hui et ce dans le monde entier. Isautier est un habitué du salon depuis bien des années maintenant. Devinez quoi : nous faisons le voyage jusqu’en métropole et nous serons présents sur l’édition printanière du Rhum Fest 2022 !
Gravure verre rond isautier

Isautier au Rhum Fest 2022

Cette année, vous pourrez notre retrouver sur les stands des espaces 10 et 3.1. Ce sera l’occasion pour vous de discuter avec nos équipes de nos produits, nos innovations mais aussi de notre histoire et de nos process de fabrication. Notre objectif ? Contribuer au rayonnement de la production rhumière réunionnaise et vous faire découvrir la richesse de nos gammes sans cesse en mouvance. Si vous avez manqué la sortie de nos dernières nouveautés, votre visite fera office de session de rattrapage !
 
Et puisque le thème de cette édition printanière du Rhum Fest 2022 est l’art de la distillation, nous ne pouvons qu’être enthousiastes à l’idée de partager avec vous quelques-uns des secrets contenus dans nos alambics et nos colonnes, secrets cultivés depuis les premiers distillats élaborés par nos aïeux.

Gravure tonneau rhum

On vous retrouve sur le salon ?

Ce printemps, c’est donc du 2 au 4 avril au Parc Floral de Paris que se tiendra le Rhum Fest. A noter que la journée du 4 avril est réservée aux professionnels. Isautier sera aux côtés des 186 autres marques de rhum issues de 45 pays différents. Nous attendons votre visite et vos questions, vous qui avez déjà pris vos places. Car oui malheureusement, à l’heure à laquelle nous écrivons ces lignes, la billetterie est close. Si vous avez loupé le coche et en guise de lot de consolation, il est tout à fait possible de suivre l’évènement sur les réseaux sociaux du Rhum Fest.
 
Le programme complet, le plan du salon et toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site du Rhum Fest.

N’hésitez pas à partager l’expérience de votre visite sur nos réseaux sociaux. Nous sommes également impatients d’échanger avec vous sur le salon, puisque ces évènements sont aussi l’occasion de vous rencontrer, chose plutôt rare nous devons l’avouer !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.