Nos rhums se suffisent à eux-mêmes, c’est un fait. Cependant, nous aimons ouvrir le champ des possibles et mettre à l’épreuve leur versatilité en cocktail. Nous vous présentons aujourd’hui le fruit d’une collaboration avec une entreprise qui comme nous fait battre le cœur de la Réunion : Covino. Ensemble, nous avons élaboré des recettes de Wine Coolers. Oui, nous avons osé associer rhum et vin !
Gravure recette cocktail isautier

Brève histoire des Wine Coolers

C’est aux États-Unis, dans les années 80 que naissent les Wine Coolers. Ce sont alors des cocktails très prisés sur la côte ouest qui mixent vin, jus de fruits et soda. Le succès est exponentiel et gagne le vieux continent au fil des ans.
Les cocktails au vin sont légion. Les Wine Coolers s’autorisent quant à eux une créativité plus grande pour des recettes audacieuses. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons des Wine Coolers avec du vin certes, mais en apposant notre patte : la touche Isautier.

Ingrédients

Préparation

  1. Givrez un verre à champagne
  2. Versez-y 4 cl d’Arhumatik Coco Isautier.
  3. Allongez avec du « Sparkling Maison Castel Blanc de Blancs »
  4. Décorez avec de la noix de coco fraîche et une feuille de menthe.

Une recette simple mais pas sans caractère pour un apéritif étonnant. N’hésitez pas à la reproduire et à nous tagguer sur les réseaux sociaux !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.