La Nuit des Chefs, c’est un évènement exceptionnel vous invitant à découvrir la cuisine de quelques grands artistes de la gastronomie. Partout en France, les chefs vous accueillent dans leurs établissements afin de vous offrir le meilleur de leur créativité.
Isautier a le plaisir d’être cette année partenaire de l’édition automnale du 25 novembre. À nuit exceptionnelle, rhum exceptionnel, puisqu’à l’occasion de cet évènement, nous remettons notre rhum vieux 7 ans d’âge sur le devant de la scène.

Le rhum vieux 7 ans d’âge et dîner d’exception

La Maison Isautier se réjouit d’être partenaire de la Nuit des Chefs en proposant la découverte de son rhum vieux 7 ans d’âge aux convives. 
Notre rhum vieilli en fûts de chêne français neufs, puis en fûts roux présente un profil aromatique résolument gourmand. Le nez passe par toutes les palettes du fruit, depuis le fruit mûr jusqu’aux fruits confis et aux agrumes. Le palais révèlera une pointe épicée où prédomine le gingembre. La finale sera surprenante, fraîche, boisée et mentholée.

Réservez votre soirée

Désireux de prendre part à ce dîner mémorable ? Les chefs attendent votre réservation ! Pour obtenir une table, rendez-vous sur le site de l’organisateur de l’évènement : Elle à table. Vous pourrez ainsi consulter la liste des restaurants prêts à vous accueillir. N’hésitez pas à vous assurer auprès du restaurant sélectionné que celui-ci servira notre rhum vieux 7 ans d’âge en digestif.

Gravure fouet cuisine isautier
Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour rester au fait de nos actualités, et si vous participez à la Nuit des Chefs, taguez-nous sur vos photos de la soirée. En vous souhaitant une belle nuit des chefs !


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.