Rhums & Punchs Isautier fini l’année en beauté et remporte 4 nouvelles médailles au concours Top Rum francophone. Isautier, le rhum réunionnais le plus récompensé !




La 2e édition du concours TOP RUM, s’est déroulée le samedi 07 novembre dernier, au Modjo à Asnières-sur-Seine.
Pour Rhums & Punchs Isautier c’est encore un grand succès qui vient marquer l’année de ses 170 ans. En effet, c’est pas moins de 4 médailles qui ont été décernées à la marque.
Le Rhum vieux 10 ans, les Arrangés Banane Flambée et Café Vanille remportent une médaille d’or et l’Arrangé Gingembre Citron repart avec une médaille de bronze.
Il s’agit donc d’une année riche en récompenses pour la Maison Isautier puisque ces derniers prix ramènent à 14 le nombre de médailles obtenues pour cette année 2015.
Sachez que le concours a réunit des rhums de Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint Martin, Marie Galante, Madagascard, Maurice et de La Réunion.
Testés à l’aveugle par un jury composé de 100 professionnels et de grand public passionnés (cavistes, bartenders, chefs de tables … ), les meilleurs rhums ont été élus, selon 11 catégories.
Ce concours est une vitrine formidable pour les rhums francophones, les faire valoir, c’est soutenir un patrimoine culturel et valoriser une unité dans la pluralité.
http://toprum.net/index.php/fr/palmares/palmares-2015-2016
https://www.facebook.com/toprumleguidelesconcours?fref=ts